Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My-Uslife
20 août 2010

August 19th☼

Matinée Chargée (:

Nous sommes allée apporter un Dvd à Dwayne

On va a the Thomason's Funeral J'me connecte Je parle avec mes parents, ma soeur J'écris à Mèl (qui me manque de plus en plus)

Ils disent que je suis très talkative (: (J'avoue mais je suis tellement heureuse de vous parler)

On rit bcp On va manger au Rotary meeting.. Il y a beaucoup de personnes relativement agées mais Marsha me l'avait dit

Vendredi, elle m'a dit qu'il aurait surment des personnes de mon age

On a bien mangé & J'ai du me présenter devant tout le monde..

& On a pris une photo

Puis l'après-midi nous sommes allé avec Marsha, à la piscine, l'eau été Grave chaude (elle devait faire minimum 32-33°C) Je tiens à 

précisé que pour eux c'est froid & difficile rentré (ils sont malades parfois sérieux!)

On rentre se changer pour repartir faire quelques courses..

Le soir nous avons manger some Mexican Food (Salade, steak, tomates, fromage, avocats & une sauce assez spicy)


On commence à regarder «Marley & Me» une comédie très sympa & surtout très américaine (Mèl regarde le il est bien tu devrait aimé)

& là leur fils Ryan sonne

Je fais connaissance il aime le tennis..

Puis je rejoind mon lit (: Really busy day 

Love from Texas

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité