Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My-Uslife
20 août 2010

August 18th (: ♥

Nouvelle journée sympa, Hier j'me suis levée & préparée, je suis descendue

Petit déjeuné ( Toats, Fruits, Tea, Cake)

Puis nous sommes allé au travail de Marsha & Dwayne. J'ai pu envoyé un e-mail à mes parents chéris.

Nous sommes ensuite allé à «my» future High School, elle est tout simplement immense, Grande, Sublime  Américaine quoi (:

J'ai rencontrée ma conseillière & j'ai choisis mes cours, trop bien j'ai remplacé weight (Muscu en gros) par Dance, 

& Advert & Sales par Fashion Design 

This fall Semester I Have :

Spanish III Pre AP,

Fashion Design,

French III,

Dance I

on Monday & Wednesday //

On Tuesday and Thursday I have

US History

English III

Pre Calculus, 

Principes of Tech


And Friday c'est une journée très spécial car j'ai tout mes cours! (:

Je commence un tout petit peu plus tôt

Ensuite nous avons mangé& nous sommes partis faire quelques courses

J'ai jouer un peu de flûte quand nous sommes rentrées & j'ai montrer à Marsha mes combats de Judo

Mes Parents d'Amour m'ont appelée, 

Puis on est allées dehors se balancer sur la balançoire

Puis nous avons manger quand Dwayne est rentré du travail

On a regardé un peu Criminals Minds -> Esprits Crminels

Puis Dodo

Une nouvelle journée m'attend & ma première réunion Rotary (:   Love from Texas

Publicité
Publicité
Commentaires
T
It was a truly remarkable post! Thanks for sharing it. Keep updating your post with valuable information... Regards
Publicité