Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My-Uslife
24 août 2010

---

DSC00430Le lendemain vendredi, j'ai eu internet à la maison, je suis aux anges c'est parfait (: 

On mange puis on va à San marcos à la «Mairie», Je rencontre la mayor. Susan NAVARAIZ. C'est un vrai honneur de la rencontrer. Elle est très amicale, elle me fais visiter..

Puis on prend des photos dans son bureau assise dans son fauteuil si si la classe. (: 

Elle m'offre des cadeaux    : Un Canard en peluche so cuute San Marcos, un porte clé, le pins de la ville, une couverture pour mon passeport, un classeur, un livre marrant sur les expressions des Texans :D,   .................................& un véritable honneur : les clés de la ville, c'est hallucinant! Je l'adore

Le Soir, nous avons un Barbecue Texan à la maison, je rencontre Maude & Sydney; elles sont très sympa et belles (: très convivial, je rencontre un tas de personnes (: j'adore // On prend des photos.

Ils se foutent un peu de moi & de mon accent but anyway c'est marrant, ils montrent à tout le monde mes combats.. J'ai fais des oeufs à la neige & tout le monde à adoré!

Puis tout le monde est parti, & je suis allé au lit 

Bcp de Bisous envoyé à la France (Je vous aimes)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité