Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My-Uslife
24 août 2010

Samedi (:

Samedi, Dwayne tond la toute petite pelouse, C'est trop mignon! Lol...

On déjeune, puis on se prépare, à midi, on se rend tout les 3 au Grins restaurant! Je mange un hamburger végétarien..lol c'était bon, je rencontre Carlie & Gabrielle (Gaby) Tout ces prénoms c'est difficile! Lol Elles jouent au tennis -

Puis on rentre, on regarde un très beau film avec Marion Cotillard en Provence....Je vous le conseille! «a good year» 

Puis Maude passe me chercher à 4.00 pm pour aller au lycée voir une «présentation» de l'année, je rencontre une bonne partie des footbal player! Très beau concert..très impressionnant.

Puis on part avec Maude (JE VEUX UNE VOITURE!) elle conduit très bien, on passe chez elle voir son magnifique Labrador (: J'en veux un aussi (: Lol, 

elle me ramène & Dodo

Fin (C.)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
nous venons de regarder les photos tu as beaucoup de chance profite bien , nous sommes très fiers de toi bises
Publicité