Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My-Uslife
24 août 2010

August 23th (:

Trois jours d'absence, je sais! Je suis vraiment désolée :| 


But Anyway, Je suis allée au très célèbre parc Aquatique Schlitterbahn. (C'est allemand)

Je me suis vraiment bien amusé, j'étais avec ma maman d'accueil & des amis à elle avec leurs enfants..

J'ai gouté les Dippin dots, une sorte de glace trop délicieuse (: des petites billes glacées.. Avec des bout d'Oreo! Trop Bon, Marsha m'a demandé s'il y en a en France Of Course no! Donc je vais ramener les Dippin Dots & faire fortune! 

Le soir.. David est venu me chercher pour m'emmener a Grazia's restaurant mexicain très connu ici, j'y est rencontré Léa, la française de Bordeaux! C'était trop bon de parler français avec elle, on échange nos expériences, impressions..

Puis on va à Abercrombie and fitch, Gap, Nike, American Eagle, Ralph Lauren.....Je suis aux anges & Léa aussi (;  De vrais Gamines!

On fait quelques achats pasque c'est vraiment pas chère! & en plus on paye pas les taxes vu qu'on est française (C'est ça qu'est bon, les Gars!)   Bref le rève.

Puis on rentre & Dodo

So Tired, So busy day today (:

Lve u France. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité