Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My-Uslife
20 août 2010

First Day (: ♥

drapeau_americainBonjour, Je crée ce blog pour raconter mes journées.

Mon séjour a déjà commencé mais j'ai juste recopier mes premières impressions recueillis sur mon I-touch.

(: Love from Texas.

 


 

 

 

16 Août, Jour J, levée 05h du matin (: 

Dernier aurevoir (difficile de cacher mon émotion & surtout mes larmes) à mes parents chéris..

Je passe la porte.

Départ à 09h25 environ & arrivée vers 12h25 heure locale j'étais assise au centre de l'avion à coté d'un Texane & d'un Allemand New Yorkais

Je passe avec un véritable succès le service d'immigration. Je trouve avec classe la porte C131.

Je patiente jusqu'à 15h20

Vol difficile & long, Je suis très fatiguée. Je n'arrive pas a dormir beaucoup

J'arrive enfin. & là à ma grande surprise un comité d'accueil composé de Marsha, Dwayne, Kent, David, Dale.

Je fais un HUGH à tout le monde (On se prend dans les bras Aux US il y a 2 solutions Sois on se prend dans les bras - Sois on se serre la main)

C'est très different. C'était FAT (:

Ils me portent mes valises, je me débrouille pour parler..

Le seul avec qui j'ai du mal à comprend & répondre c'est Dwayne, mon père d'accueil

Après une heure  de route environ dans leur immense Chevrolet 7 place avec énorme coffre, on arrive devant leur sublime maison. J'adore

Sompteux salon, l'étage est sympa et ma chambre est très grande mais surtout mon lit est super moelleux.. J'y suis actuellement (:

Avant d'aller me coucher hier nous avons pris une salade & parler, j'étais contente car je comprenait de mieux en mieux Dwayne.

Ils m'ont offert un très beau SET Memory c'est un coffret avec des pièces pour faire un album photos c'est trop gentil.

J'ai donc pensé que c'était un bon moment pour leur offrir les petits cadeaux chocolats plus le poster de Paris car Marsha adore Paris..

Je file à la douche puis me coucher. Délicieuse nuit. Prète pour une expérience so Amazing <3

Pensée pour Mèl, Coco, ma soeur, mes parents, mes grands-mères...

Love u.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité